Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 • STAFF - l'équipe administrative du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4249

• STAFF - l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: • STAFF - l'équipe administrative du forum   • STAFF - l'équipe administrative du forum EmptyMer 24 Juil - 8:20


••• Le Staff

▲▲ Qui sommes nous

Nous te souhaitons pour commencer la bienvenue sur le forum ! Ce forum a actuellement six survivants :  .Pygmalion, Whiplash, QUATRE, SongOfTheEarth, nameless sky et _ohmagad. Le premier projet fut lancé par Whiplash, puis par Pygmalion ! Nous avons décidé de fusionné les projets pour faire ce fantastique forum de la mort qui tue la fougère. Nous serons toujours content de vous renseigner. Nous vous laissons le plaisir de voir nos présentations pour découvrir qui hantent les terres radioactives.


▲▲ The Ark

The Ark est le PNJ du forum. Il peut intervenir n’importe quand et n’importe où. Quand on vous a envoyé sur terre, on vous a mis un bracelet électronique pour savoir vos signes vitaux et savoir où vous vous situez. The Ark peut agir en conséquence. On a un œil sur vous.



Dernière édition par The Ark le Mer 23 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4249

• STAFF - l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: • STAFF - l'équipe administrative du forum   • STAFF - l'équipe administrative du forum EmptyVen 6 Sep - 14:16


M. Kara Seavers

21 ans • Suisse • SongOfTheEarth ou Nadia


Hey, tu veux


Ma Présentation

Un lien

M'envoyez un mp


Je suis Présente.





Un double compte ? Texte
Hello les cupcakes ! :hey:Je suis SongOfTheEarth ou anciennement Symphony Lips. J’ai actuellement 21 ans ! Majeur pour boire en Amérique. Oh yeah. We don’t care ! J’adore tout ce qui touche à la Sience Fiction ou encore au fantastique. popcorn2 J’aime le monde du cinéma ( Les films de Zombies, Jurassic Park, Star Trek, Hunger Games entre autres) ou des séries (The Big Bang Theories, Star Trek, The Walking Dead, Games Of Thrones, Terra Nova ou encore Glee). J’adore aussi lire des livres ( La 5ème Vague, Hunger Games, Carrie, Les œuvres de Rick Riordan PJ & HoO, entres autres). J’écris aussi à côté. J’aimerais écrire mon propre bouquin. J’attends que l’inspiration vienne. Mais ce que j'adore vraiment faire, c'est voyager ! • STAFF - l'équipe administrative du forum 240047720  Actuellement, je suis horlogère. Donc je répare des montres et tout et tout. J’aimerais beaucoup partir dans le management et continuer de travailler dans le service après vente. Je suis très bonne pour causer et régler des soucis (Et j’aime pas être en mauvaise entente avec une personne). eyes heart • STAFF - l'équipe administrative du forum 908213965 

Dans la vraie vie, je suis quelqu’un de très ouverte et très tolèrante.^-^  Je suis assez passive, donc je ne supporte juste pas le rentre dedans ou les gens qui s’emportent facilement pour rien du tout (donc les boulets, vous pouvez cliquer sur la croix rouge en haut à droit de votre écran fliege ). J’adore rigoler et dire ce que je pense. Ne prenez jamais rien pour vous et n’hésitez pas à me dire au lieu de laisser traîner une chose.  Je suis là et disponible à tout moment pour les mps, donc n'hésitez pas à me mpotter. phonecall  Si vous avez besoin d’aide ou quoi ce soit, je suis là ! Si je suis ici, c’est pour délirer, faire du rp, m’amuser et que vous vous sentiez bien parmi nous. travolta Je souhaite que vous vous amusiez et qu’il y aille une superrrrr ambiance de la fougère qui tue ! xD 



Copyright: Tumblr


Dernière édition par The Ark le Ven 6 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4249

• STAFF - l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: • STAFF - l'équipe administrative du forum   • STAFF - l'équipe administrative du forum EmptyVen 6 Sep - 14:17


Aàhron W. Eaton

seize ans • française • QUATRE aka caroline


Hey, tu veux


Ma Présentation

Un lien

M'envoyez un mp


Je suis Présente.





Un double compte ? Aucun pour le moment.
1...2...3...QUATRE. Et oui, c'est ainsi que l'on me connait sur Bazzart. Je suis QUATRE. Vous allez me dire que je suis folle d'avoir un pseudo comme celui-là, mais ce n'est pas de ma faute je viens du district 4, la pêche. Arrêtons les plaisanteries. Je m'appelle Caroline et j'ai seize ans (dix-sept le 15.01 prochain). Ouais je sais, je suis jeune et je fantasme sur Dave Franco. Je suis française et je vais rentrer en première scientifique à la rentrée prochaine. (et oui j'aime les maths monsieurs dames). BREF OSEF'. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique, ouverte d'esprit. Mes amis disent souvent que je suis une "Peace and Love" quand il y a des problèmes a réglé -sauf quand j'y suis impliquée bien sur.- ma famille dit que je suis impulsive et lunatique, mais je vous rassure je ne le montre pas dans le monde rpg.



Copyright: torie-rph.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4249

• STAFF - l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: • STAFF - l'équipe administrative du forum   • STAFF - l'équipe administrative du forum EmptyMer 23 Oct - 20:40


S. Lydia Fisher

15 ans • Française • _ohmagad ou Anna


Hey, tu veux


Ma Présentation

Un lien

M'envoyez un mp


Je suis Présente.





Un double compte ? Nope, pas pour le moment !
Bonjour, bonsouar, bonapp les macarons i love
Je me présente, Anna, alias _ohmagad sur le net ! Lycéenne de quinze ans, bientôt seize, je vis en France. Si tu veux en savoir plus, l'ami, suffit de demander :=3:Je suis une toute jeune admin sur le forum mais je compte bien m'enraciner ! En plus avec Imogen Poots *bave* Alors sachez que je suis assez conciliante et j'aime aider les gens mais si vous êtes du genre boulet, sachez que je peux aussi me montrer sans pitié -j'ai une face biatch sisi *parsloin*- bon, j'ai surtout un humour de merde qui me suit depuis ma plus teeendre enfance ! Surtout lorsque je squatte la cb ! ouais N'hésitez pas à venir les loulous, je ne mords que sur demande angel d'ailleurs, si vous voulez papoter un peu, je suis une grande lectrice, surtout amatrice des bouquins SF, fantasy, humour, parfois thriller et romance aussi comme : Le Seigneur des Anneaux, la saga HP, Le Trône de Fer, les Hunger Games, Percy Jackson, la Sélection, Vivants, Pure, les Vampires de Manhattan, certains romans de Stephen King et d'autres encore de Guillaume Musso, Marc Levy et Maxime Chattam. Je suis aussi friande de films et de musique et mes goûts en la matière sont également très ouverts ! :kara:

So, je vais m'arrêter là -mon narcissisme causera ma perte un jour- et j'ai hâte de vous retrouver sur le forum (même que si vous y v'nez, j'vous offre des cookies virtuels maisons :ah:) Bisous sur la fesse l'ami !




Copyright: ithika et tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• STAFF - l'équipe administrative du forum Empty
MessageSujet: Re: • STAFF - l'équipe administrative du forum   • STAFF - l'équipe administrative du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• STAFF - l'équipe administrative du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sauvegarde staff
» Ascensio • Un forum HP
» Relancement du forum
» Under the rain! • Forum agréable et accueillant
» Homecoming • Un forum à vous couper le souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 :: Les lois de la jungle :: ▲ La genèse-