Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4251

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyMer 19 Mar - 21:43

Relancement du forum


Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien ! Relancement du forum 277581730 Nous vous envoyons ce mp pour vous annoncer que le forum repartira vendredi. Le temps que nous mettons en place les nouveaux annexes pour que toutes les fiches de présentations soient au même niveau. Vous pourrez aussi voir la série à partir de demain, vu qu'elle sera diffusée ce soir sur CW  :**:  

Nous avons remarqué qu'il y avait eu un abus de la part des frères et soeurs. C'est pourquoi nous allons mettre une tolérance zéro. Dans le livre, nous pouvons remarquer que le mot "frère" ou "soeur" résonne comme un mythe. Les gens sont perplexes en entendant ce mot. Nous ne voulons pas faire de favoritisme, donc nous avons trouvé que c'était le moyen le plus simple.

Nous avons fait un ménage dans le bottin. Toute personne s'étant connecté pour dire qu'elle restait sur le forum durant le recensement, son avatar a été automatiquement réservé.  :yay:

Nous avons rangé toutes les fiches de présentation, fiches de liens, scénarios, entre autres, dans la corbeille. Nous faisons un relancement du forum pour repartir sur de nouvelle base. Vous pouvez récupérer votre fiche de présentation. Il vous suffit de contacter un administrateur ou un modérateur pour qu'il vous la transmette. Nous vous demanderons juste de la modifier vis-à-vis des frères et soeurs pour respecter le règlement. Nous vous remercions de respecter notre décision. Nous savons que cela peut être dérangeant. De plus comme le contexte se déroule 1 ou 2 mois plus tard maintenant, une raison de plus de retoucher votre fiche.  bigeyes  ouais

Nous attendons un signe de votre part pour refaire votre fiche. Cela nous permettra aussi de savoir si vous continuez l'aventure ou bien non. Toute personne ayant demandé une suppression durant le hiatus du forum se fera supprimer mi-avril en même temps que les membres fantômes.

Nous espérons vous revoir prochainement sur le forum.  :**:  :love:


Lâcher votre commentaire à la suite du message.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens
Sarah Stevens
•• Messages : 42
•• Points : 4011

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyVen 28 Mar - 20:02

Oulala, bon je dois dire que j'ai commencé le premier épisode ! Je pensais donc au forum et je suis venue zieuté. J'espère que le relancement va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Bryskers
Serinda Bryskers
•• Messages : 552
•• Points : 4084

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyVen 28 Mar - 22:15

Merci d'être passée Sarah, ça fait plaisir que tu penses encore à nous. Nous sommes en pleine réflexion pour cette seconde version. Si tu le souhaites un sujet bazzart a été créé pour le projet.
http://www.bazzart.org/t87353-the100-la-nouvelle-serie-de-cw-8594-avis-staff
Revenir en haut Aller en bas
Julian Clancy
Julian Clancy
•• Messages : 12
•• Points : 3868

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyVen 30 Mai - 14:51

Coucou !
Je pensais avoir posté le mois dernier mais visiblement pas...  :zzz: 
Je prévois de rester aussi et j'ai bien hâte de voir cette relance ! Bon courage au staff  loving 
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-rain.keuf.net/
Serinda Bryskers
Serinda Bryskers
•• Messages : 552
•• Points : 4084

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyVen 30 Mai - 19:54

Aucun problème. Merci pour ton soutien, je garde Dylan réservé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Opium-Joyce A. Braster
Opium-Joyce A. Braster
•• Messages : 15
•• Points : 3887

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptyJeu 5 Juin - 22:49

J'ai retrouvé mes identifiants :siffle: j'ai hâte de voir le forum ouvert (a) (c'est holnesse, j'ai déjà réservé Zoey Deutch). Vous nous torturez à nous faire attendre aussi longtemps  bigeyes 
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Bryskers
Serinda Bryskers
•• Messages : 552
•• Points : 4084

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum EmptySam 7 Juin - 16:24

Avec la fin de l'année c'est un peu difficile mais dès que ce sera les vacances ont avancera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Relancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Relancement du forum   Relancement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ascensio • Un forum HP
» • STAFF - l'équipe administrative du forum
» Under the rain! • Forum agréable et accueillant
» Homecoming • Un forum à vous couper le souffle.
» TILL THE LAST DROP • Un forum True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 :: Les lois de la jungle :: ▲ Appel d'urgence :: • Annonces-