-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Short-RP : Cela est à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4249

Short-RP : Cela est à moi ! Empty
MessageSujet: Short-RP : Cela est à moi !   Short-RP : Cela est à moi ! EmptyDim 22 Sep - 19:02

Short-RP

Cela est à moi !


Tous les colons venaient d’arriver sur terre ! La prise de pouvoir commençait déjà en un sens. Deux délinquants écartés du groupe se disputaient. Ils voulaient savoir qui pourrait posséder l’objet qui venait de prendre: une vieille montre qui ne tournait même pas. Cela prit de curiosité trois individus : Mattheus E. Stevenson, Olympe L. Rosenbach & Poppy Dickens. Les cris les avaient attirés. Peut-être que c’était quelques choses d’intéressants. Les deux garçons firent tomber l’objet et commencèrent à se battre. Ils ne s’étaient même pas rendus coup de cette perte. Ils s’éloignèrent légèrement du lieu pour laisser l’objet scintiller par terre. Il ne reste plus cas savoir qui sera le prochain propriétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Olympe L. Rosenbach
Olympe L. Rosenbach
•• Messages : 594
•• Points : 4668

Short-RP : Cela est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : Cela est à moi !   Short-RP : Cela est à moi ! EmptyDim 29 Sep - 14:58

Olympe Rosenbach

Ceci m'appartient.




Nous étions tous arrivés sur cette chose que tout le monde appelait « terre ». Le tout avait commencé, chaqu'un pensait déjà au fond de lui comment il allait bien pouvoir survivre. Devrait-on s'allier ? Devrait-on vivre par nous même ? On ne le savait pas. Une chose était certaine, on se devait de survivre. Une autre chose était sûre : la prise de pouvoir commençait déjà. Je me dépêche de jeter un coup d’œil à ma sœur avant de pouvoir avancer vers cette destination qui m'était inconnue. Un duo de délinquants, écartés du groupe se disputaient, ce qui m'intrigue rapidement. Je m'avance vers eux doucement, je voyais deux autres me suivre, comme deux petits moutons, sûrement aussi intrigués que moi. Lorsque je me retrouve à un mètre d'eux, les deux garçons font tomber l'objet, sans même s'en rendre compte. Ils s'éloignent légèrement du lieu où ils se trouvaient pour donner place à l’objet qui scintillait par terre. C'est ainsi que je compris le pourquoi de leur bagarre. Ils se disputaient afin de savoir qui pourrait posséder la montre qu'ils venaient de trouver. Si ça se trouve, ce qui était très probable, elle ne tournait même pas. Mais de toute façon, même si elle tournerait, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en avoir une avec soi, mais disons que cela peut toujours être utile. Mine de rien je m'avance rapidement vers l'objet pour l'attraper aussitôt, j'en deviens sa propriétaire. Je regarde attentivement l'objet ce qui me vint à prouver ma pensée de tout à l'heure, la montre ne marchait même pas. « La montre ne marche même plus » Disais-je en me tournant vers les deux inconnus qui étaient intrigués eux aussi par l'objet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Short-RP : Cela est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : Cela est à moi !   Short-RP : Cela est à moi ! EmptyDim 6 Oct - 4:24


It's Mine
Ft. Olympe et Poppy

J'étais tranquillement installé dans un coin. Seul. Des gamins étaient venu s'installer pas trop loin de moi. Sans doute cherchaient-ils la protection d'un délinquant plus âgé. Pour l'instant ils ne m’embêtaient pas. Alors je les laissais où ils étaient. Le dos appuyé contre un arbre. C'est à ce moment qu'un bruit attira mon attention. Des éclats de voix. Je me levais lentement. Suivant doucement le bruit pour chercher sa source. la forêt était dense...il faisait même légèrement froid, mais cela ne me gênait pas vraiment. Je continuais à avancer. Deux mecs se disputaient pour un objet. Je tentais de percevoir ce que c'était. Un arme peut-être ? Après quelques secondes je parvint à distinguer la montre. Montre qui échoua sur le sol alors que les deux jeunes se disputaient et s'en éloignaient en se battant. Je m'avançais dans l'espoir de la ramasser mais une fille avait été plus rapide. Je la regardai. OH elle était vraiment sexy celle-là...un sourire pervers et sadique se dessina sur mes lèvres alors que je l'approchais suivi d'une autre fille. « La montre ne marche même plus » Je souriais, d'un geste vif lui arrachant l'objet des mains. "Allons poupée...si ils se battaient comme ça pour elle, je suis sûr qu'elle peut avoir une valeur. Qui sait, ces deux brutes ont peut-être quelque chose à nous échanger contre cette...chose" Je me retournais vers elle, un sourire provocateur se dessinant sur mes lèvres. Puis je me tournais vers la troisième présente. "T'es pas d'accord avec moi ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Short-RP : Cela est à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : Cela est à moi !   Short-RP : Cela est à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Short-RP : Cela est à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CECI OU CELA
» Short-RP : L’exploration
» demande de short-rp
» Short-RP : Les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 ::  Amazonia :: ▲ Forêt :: • Navette de débarquement-