Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La blonde et le Latino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino EmptyDim 3 Nov - 0:10

La blonde et le Latino

Leo était arrivé sur Terre, comme tant d'autres. Le plus troublant, c'était probablement de sortir de ses capsules et de découvrir des dizaines de jeunes, qui comme lui, semblaient tout aussi perdus, inquiets. Certains étaient heureux aussi et criaient déjà à l'absolu liberté. Tout autour d'eux, une nature intrigante, luxuriante, mais plus on la regardait, plus on sentait que cette planète n'habitait plus aux hommes. Ils étaient là pour la reprendre. Mère Nature comptait-elle se laisser faire, après tout ce que les Humains ont fait à la planète bleue? Leo se disait que ce ne serait pas aussi simple que de couper des arbres et allumer des jolies feux de joie.

La journée passe et les survivants commencent à s'organiser. Ils avaient emmené toutes sortes de choses avec eux dans les navettes et maintenant, en mettant leurs ressources en commun, ils pouvaient arriver à bâtir quelque chose et à augmenter leur chance de survie. C'était du moins la stratégie de Leo et d'une poignée de jeunes avec qui il était. Partis explorés, les colons trouvent un refuge, véritable chance vu les circonstances. C'était probablement une ancienne base militaire ou quelque chose du genre. Il y avait de nombreuses pièces et pour tout dire, tout le complexe n'était pas encore exploré. Comme la nuit était venue, lorsqu'ils trouvèrent des chambres avec des lits de camp, les colons commencèrent à s'y installer, dont Leo.

C'est à ce moment que le temps parut s'arrêter, l'espace d'une seconde. Kara venait... Ah Kara, c'est un ange cette fille. Rien que par sa beauté, on voyait tout de suite qu'elle ne pouvait pas appartenir qu'au monde des hommes... Plus sérieusement, après ses trois dernières années passées en cellule, à ne pas voir grand monde et encore moins de filles, si on veut être spécifique, Kara avait l'effet d'une brise fraîche dans le désert pour Leo. D'ailleurs, il n'était pas rare qu'il perde ses moyens quand elle était dans le coin.

-Segurança Kara.

Cela voulait dire salut en portugais. D'ailleurs, il se trouve bien stupide de s'être mis à parler sa langue natale. Trop concentré à faire un sourire qu'on pourrait bien qualifier de niais et à tenter de paraître le plus détendu possible, il prit un moment avant de se reprendre.

-Salut, je voulais dire salut.

Dit-il dans un anglais correct, teinté de son accent latino. Leo quitte lâche son abri pour porter toute son attention sur la demoiselle. Avait-elle besoin d'aide? Ou encore cherchait-elle quelqu'un avec qui partir exploré le reste de la base? Leo n'est pas un garçon particulièrement courageux, mais il est assez orgueilleux alors...

Tenue:


Dernière édition par Leopoldino J. DeSanto le Mer 6 Nov - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Eden Steele
P. Eden Steele
•• Messages : 968
•• Points : 4534

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: Re: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino EmptyDim 3 Nov - 20:18



La blonde et le Latino
Une bande de joyeux lurons.
Bon cette nuit avec Aàhron l’avait complètement changée. Il fallait l’avouer.  Il ne l’avait pas laissé mourir. Il ne l’avait pas traumatisé. Elle venait de voir un autre aspect qui l’attirait à lui. Il était comme la pomme dans l’histoire de Adam & Eve. Il était le fruit d’une tentation qu’elle ne comprenait absolument pas. La jeune n’avait connu que les machines qu’elle réparait pour le bien de l’Ark. Insociable, pas totalement, on pouvait le dire. La remettre comme ça en circulation, cela n’était pas toujours facile. La jeune femme fut installée à côté d’un garçon dans la navette : Léo. Si elle se rappelait de son dossier, il n’avait pas fait grande chose de mal. Oui, certains dossiers des délinquants choisis étaient bien insérés dans sa tête. Une sorte de mémorisation, qu’elle avait faite avant de s’engager pour cette mission, c’était toujours utile, non ? De plus, elle l’avait déjà croisé des fois sur la station. Il n’avait pas du tout la même tranche d’âge sur ce qu’elle se rappelait des cours qu’elle avait pris dans l’Ark. Plus jeune ? Il devait l’être. C’était peut-être pour ça qu’elle l’aimait. Il était comme un petit frère, quoi que. Il était sexy quand même. La jeune femme vagabonda dans les couloirs pour finalement trouver sa chambre. Elle rentra dans sa chambre en tapant sur le mur par geste de respect et de politesse, même s’il n’y avait pas de porte. C’était une des choses qu’elle avait remarquées quand elle était arrivée au refuge avec Aàhron.

Un large sourire se dessina sur son visage. C’était vraiment sympa de le voir. Elle le prenait déjà pour un précieux ami, même si elle avait encore plein de choses à apprendre sur lui. C’était juste qu’elle se sentait bien avec lui. Il n’y avait pas besoin de tricher. Il était sympa. Son sourire était vraiment captivant. La bonne humeur la submergeait toujours dans ces moments. Elle s’estimait contente de pouvoir connaître une personne comme lui. Cela lui changeait les idées par la même occasion. De la mort qu’elle avait frôlée et de ce qu’il s’était passé dans ce froid carnassier, Kara ne comprenait rien aux sentiments des gens, mais elle ne comprenait pas du tout ce qu’elle ressentait elle. Il lui parla dans une langue qu’elle ne connaissait absolument rien. Il réussit à lui arracher un autre sourire quand il se reprit pour lui faire la traduction. Aveugle ? N’aurait-elle pas vu ces faits ? Non. Trop éloignée des gens, elle préférait toujours les circuits d’un ordinateur qui suivait un cycle qu’elle connaissait tous les secrets.

«  Salut ‘Dino ! »

Elle rentra satisfaite de son petit surnom trouvé comme ça. On pouvait voir qu’elle boitait légèrement. C’était dommage qu’un pied foulé ne se soignait pas en une journée. Elle aurait pu aussi abréger avec Léo, mais bon. Ce n’était pas la même chose. Ses yeux observèrent la pièce. Elle trouva sa chambre vraiment stylée. Chacune avait ses particularités. Elle s’appuya sur un meuble avec une main pour enlever le poids qui étouffait son pied blessé.

«  Tu as de bons goûts pour la chambre. D’ailleurs, je voulais savoir si tu avais le temps pour me faire un peu découvrir les lieux ? Ou si tu avais envie à un peu de conversation. Je n’ai vraiment pas envie de te déranger. »

Une moue s’installa sur son visage pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas envie du tout de l’embêter. C’était bien la jeune femme. Ne connaissant pas toujours les limites, elle pouvait facilement les dépasser. C’était une chose vraie. Entièrement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100.forumactif.org/t39-m-kara-seavers-le-coeur-d-une-f
Anonymous
Invité
Invité

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: Re: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino EmptyDim 3 Nov - 22:20

La blonde et le Latino


C'est donc ici qu'il allait bâtir sa nouvelle vie sur Terre. Leo était plein d'espoir et d'idées. Le travail d'équipe sera la clé, c'est certain. Seul, personne ne s'en sortira et n'arrivera à faire une colonie viable, tandis qu'en groupe... tout est possible. La preuve, voyez ce qu'ils ont trouvé! Et encore, ils n'en sont qu'au premier jour. Les prochaines journées ne seront pas moins périlleuses par contre.

C'est pour cela qu'il faut savoir compter sur des personnes. Il y a l'équipe large, globalement, tous les jeunes ici sur Terre, mais il y a aussi l'équipe rapprochée pour ainsi dire. Des gens en qui Leo sait qu'il pourra avoir confiance. C'était comme cela qu'il se faisait à l'idée de cette nouvelle société et c'est pour cela qu'il traite à peu près tout le monde avec gentillesse, jusqu'à preuve du contraire. Kara était donc une de ses personnes en qui il plaçait déjà sa confiance. C'était peut-être tôt pour le faire, mais n'empêche, la blonde était sympathique, ils se connaissaient de vue, ce qui est tout un réconfort par ici. Elle le gênait un brin aussi, c'est vrai. Faut dire qu'il ne sait pas trop comment y faire avec les jolies filles. Il devient nerveux et la nervosité lui fait faire des gaffes. Le plus drôle, c'est qu'il le sait et le pire, c'est que ses deux dernières années en cellule n'ont certainement pas aidé.

-'Dino? T'es bien la seule à m'appeler comme ça. Pourquoi tu ne m'appelles pas Leo?

Franchement, il préférait Leo à Dino. Dino, ça fait idiot, dinosaure, bref, ça n'a pas une bonne connotation pour lui. N'empêche, il n'allait pas jusqu'à dire cette pensée, puisqu'il passerait pour un mec vexé et Leo ne se vexe jamais ou presque, en somme, il lui en faut beaucoup plus qu'un simple surnom différent que ce à quoi il est habitué.

Instantanément, son regard porté sur Kara remarque qu'elle boite. Il n'en fallait pas plus pour qu'il s'inquiète. Leo la suivait des yeux, observait un brin sa démarche, ce qui permettait aussi de concentrer son regard sur autre chose que la beauté de cette fille et qui l'aidait à reprendre sur lui. Comme le Latino venait à peine de s'installer, il n'avait rien à voir avec la déco' de cette pièce.

-Non, non, tu ne me déranges pas, je t'en pris. D'ailleurs, si tu veux t'installer, te gênes pas, il reste un ou deux lits de libres je crois et a priori, mes colocs' ne sont pas trop... dérangeants.


Le jeune homme fit un petit sourire qui se voulait une sorte d'invitation, de confirmation qu'elle ne dérangeait pas, mais croisant le regard de Kara, son sourire se transforme en quelque chose de plus niais et il  devint gêné. Du coup, il détourne les yeux, la tête et va poser son sac à dos sous son lit et s'assoit sur le lit de camp. Il désignait alors la place en face de lui.

-Qu'est-ce que t'as à ta jambe? Tu t'es fait mal?

Cela en avait tout l'air. Leo, plutôt sportif et un tantinet maladroit, s'est fait mal assez souvent et donc, il connait quelques trucs pour se soigner, sans oublier ce qu'il a pu apprendre sur la station en matière de secourisme ou autre. Ce n'était pas la peine de lui faire croire que ce n'était rien par contre. Leo était inquiet ne serait pas satisfait avant de connaître la blessure de la blonde et peut-être y jeter un œil, au minimum, y aller d'une petite suggestion. Faut dire que pour le moment, les colons n'ont pas grand chose pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
P. Eden Steele
P. Eden Steele
•• Messages : 968
•• Points : 4534

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: Re: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino EmptyMer 6 Nov - 21:28



La blonde et le Latino
Une bande de joyeux lurons.
Il fallait souvent se changer les idées. La jeune femme n’avait pas eu l’occasion de se choisir une chambre. Il fallait qu’elle recherche pour en avoir une descente surtout avec de la bonne compagnie et des gens en qui elle pouvait avoir confiance. Elle se voyait déjà aller vers Olympe pour lui demander si elle pouvait dormir dans leur chambre. Ou encore Mattheus, mais là, elle aurait eu aucune confiance pour lui. Aàhron ? Heuuuu. Ses joues s’empourprèrent légèrement. Elle reprit très vite ses esprits pour effacer toute trace de l’égarement qu’elle venait d’avoir. Le jeune homme lui demanda pourquoi elle l’appelait Dino. Elle haussa les épaules dans un premier temps comme réponse, en attendant qu’il finisse de répondre pour lui répliquer une phrase qui arriverait à le convaincre. Elle le regarda dans les yeux sans gêne presque avec un regard amusé de la situation.

« Ben c’est sympa Dino. Unique, quoi. »

Pourquoi ne pas l’appelez tout simplement Léo ? Tout simplement, parce que Dino lui plaisait plus. C’était aussi une référence (exactement) à dinosaure qui était des créatures nobles et vraiment supérieur pour la plupart de grand prédateur d’une grande intelligence. La jeune femme ne voyait aucune offense à cela. Pis chaque personnage avait toujours un surnom pour les personnes qui les entourait. Olympe, c’était sa « femme » (trêve d’amusement), Aàhron, le crétin de service… Ensuite, ben elle pouvait rajouter Dino. C’était déjà mieux que certains des surnoms qu’elle donnait. Elle aurait pu lui donner aussi un nombre : 01010101, en code binaire. Mais, elle ne pense pas que la blague aurait été appréciée. Il sembla prendre un moment avant de lui répondre sur sa première question. Elle lui sourit contente de savoir qu’elle ne l’ennuyer point. La proposition était même super. Elle se mit sur un lit en espérant qu’il ne serait pas pris. Cela lui permettrait de reposer légèrement son pied. En face de lui, elle le regarda pour détailler les traits de son sourire qui avait changé. Cela l’avait intrigué. Après tout, cela ne devait pas être trop grave. La jeune femme regarda son pied quand il posa la question. C’était une très très très bonne question.

« On va dire que je suis tombé dans un trou… Et que j’ai du coup abimé mon pied. Il est juste tordu… Faut que ça se remette petit à petit. T’en fais pas ».

Son regard était toujours fixé à son pied. C’était comme si elle n’osait pas le dire directement dans les yeux le fait qu’elle n’était pas à son état de 200%. C’était presque une honte de savoir qu’elle était fatiguée. Elle avait froid. Ses forces n’étaient pas au top. Pis elle a trébuché bêtement. Elle regarda Léo sachant qu’il manquait encore une partie à son histoire, mais ce n’était pas grave. Elle n’avait pas besoin de préciser qu’elle était arrivée quelques heures plus tôt. Ayant frôlé la mort, on pouvait voir des cernes sur son visage. Cela l’avait quand même épuisé même si elle avait dormi un peu dans la fôret, pendant que Aàhron regardait. Enfin…

« Pis du coup, tu as déjà exploré les lieux ? J’ai entendu dire qu’il y avait de supers endroits ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://the100.forumactif.org/t39-m-kara-seavers-le-coeur-d-une-f
Anonymous
Invité
Invité

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: Re: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino EmptyJeu 7 Nov - 16:57

La blonde et le Latino

Si Leo préférait que Kara l'appelle Leo, apparemment, elle comptait continuer de l'appeler Dino' et il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire contre cela. Autant se faire à l'idée! Si tout le monde sur l'Ark l'appelait Leo, ici, ça pourrait bien être Dino', mais il espérait que la blonde reste bien la seule à pouvoir l'appeler ainsi. Et puis, habituellement, si une fille vous donne un petit surnom unique, c'est plutôt bon signe non? Non, surtout, ne pas se faire d'idées, ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

En tout cas, Leo sentait que les autres gars de la chambre, jusqu'ici, ils sont trois quand on l'inclut, serait plutôt content d'avoir Kara comme colocataire, allez savoir pourquoi... Lui-même n'irait pas s'en plaindre. D'ailleurs, la blonde s'installait déjà sur un lit, sans doute pour reposer aussi sa jambe ou son pied, puisque la jeune femme semblait en arracher un peu de ce côté. Ce qui gênait le jeune homme, c'était bien le regard de cette fille sur lui, qui le détaillait un peu trop et pour tout dire, il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Kara était une fille embêtante.

Embêtante ou pas, fallait savoir ce qu'elle avait à son pied au juste. Le ton que la blonde prit pour répondre le surprit un peu. "On va dire que je suis tomber dans un trou..." Qu'est-ce que cela voulait dire au juste? Qu'elle était vraiment tombée dans un trou ou pas? C'était bizarre quand même. Et un pied tordu, à peine arrivé sur Terre, ce n'est pas l'idéal. Imaginez qu'elle ait à se sauver d'ici pour une raison x, si elle ne peut pas courir, elle sera dans la mierda!

-Si on trouve de la glace, faudra t'en mettre... Oh et un bandage aussi pour tenir ton pied fixé, ce serait peut-être une bonne idée non? Mais pour ça, faut des bandages justement...


C'était bien là le problème des colons, ils manquaient de tout ou presque. Il fallait chercher la planète pour trouver des ressources et augmenter ses chances de survie. C'est peut-être ce qui amène la suggestion de Kara. Leo voyait bien les cernes sur le visage de la jeune femme et s'il ne pouvait savoir ce par quoi elle était passée, en détail, disons que les dernières heures avaient été épuisantes et riches en émotion pour tout le monde, y compris le Latino.

-Ouais, j'en ai entendu parler. J'étais surtout pressé de me trouver un lit. Tu devrais te reposer toi aussi, t'as l'air complétement minée.

C'était sa suggestion, plus que d'aller explorer et puis, en plus, elle n'était pas en état de marcher... Non, le repos, c'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire en ce moment. Puis, partir explorer la base toute seule avec elle... Non, ce n'était pas une bonne idée. N'empêche, Leo ne pouvait s'empêcher de se demander aussi ce que la blonde avait fait pour se retrouver ici. Quel genre de crimes cette gentille fille pouvait bien avoir commis? En même temps, elle semble, comment dire, pas du genre à ne pas poser de question, à ne pas défier l'autorité. On voit toute suite que c'est une fille mystérieuse, d'aventure, pas faite pour mener une vie paisible. Elle n'était pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La blonde et le Latino Empty
MessageSujet: Re: La blonde et le Latino   La blonde et le Latino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La blonde et le Latino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 ::  Amazonia :: ▲ Le refuge :: • Les chambres-