Partagez | .
 

 Rappel du règlement & membres supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
•• Messages : 968
•• Points : 2578

MessageSujet: Rappel du règlement & membres supprimés   Dim 13 Oct - 2:31


Rappel du règlement


➜ La réservations d'avatar se fera automatiquement lorsque vous posterez votre fiche de présentation et quand vous signalerez votre/vos scénario/ii.
➜ Vous avez 7 jours pour terminer votre fiche de présentation. C'est le temps que durera votre réservation d'avatar. Pour de bonnes raisons, ce délai pourra être prolongé de 7 jours.
➜ La publicité en dehors de la partie appropriée est strictement interdite.
➜ Nous autorisons les membres à avoir un seul DC, car nous jugeons qu'après deux comptes il est difficile de tout gérer. Si vous tenez absolument à un troisième compte, vous pouvez toujours demander au staff, mais les cas seront rares. Pour obtenir votre deuxième compte, il vous suffit d’avoir les points nécessaires.
➜ Si vous devez vous absenter, nous vous prions de nous le signaler. Cela évite les malentendus, ou qu'on vous prenne pour un déserteur. C’est pour cela que nous installons notre propre système d’inactifs. Nous demandons 1 à 3 messages par semaine (message de bienvenue, flood ou un rp) et un rp par mois. Ce n’est pas grande chose. Auquel cas, on vous enverra un gentil rappel pour vous signaler que le forum est toujours là pour vous.
➜ En cas de désertion, si nous n’avons aucun signe de vie (plus aucun message) de votre part (même si vous vous connectez tous les jours). Nous libérons la célébrité que vous avez et vous enverrons un email pour vous avertir que vous êtes dans les comptes en danger. C’est pour cela que les absences sont importantes. Vous pouvez aussi envoyer un mp à un admin si vous voulez pas que tout le monde connaisse vos problèmes.


Membres supprimés


Lou Dandelion
Cormac A. Griffith
Shrader J. Ramsey
Wyatt-Aidan S. Hamilton


Membres en danger


Linsey G. Johnsson
Eddard Thrace
Bennett T.Anderson
Aurora Rosenbach


▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲