Partagez | .
 

 Sunday News • 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
•• Messages : 251
•• Points : 2173

MessageSujet: Sunday News • 2ème édition    Sam 5 Oct - 22:30

Sunday News
 
Le journal n°1 de l'ark

2ème édition


Résumé de la première partie de intrigue
   
Salut tout le monde ! Je suis le journaliste du dimanche. Je lis tout et je sais tout ce qu’il se passe sur le forum. Vous voulez savoir ce qu’il se passe dans la première intrigue sans vous attarder sur la lecture pour suivre le truc ! Vous avez raison en plus… Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé ? Vous vous rappelez de notre superman (Sinedd) ? Il a réussi à se dégotter une infirmière qui ne savait rien du tout aux soins. Du coup, Kara est allée voir son rival pour lui demander de l’aide. Monsieur l'a suit en quittant son petit coin de paradis. C’est emmerdant les femmes. Je te comprends. Et Kara, tu ne trouves pas que c’est un prince charmant ? D’accord, on te laisse dans tes peurs. Concentrons-nous sur les autres survivants, que dirons-nous de la belle Sarah ? Je pense que je ne vais pas sous-estimer celle-ci ? Elle pourrait charmer n’importe quoi. Sa question reste pertinente : « Qu’est-ce que je fais ici ? ». J’espère que tu trouveras bien rapidement cette réponse. Dans un premier temps, je ne peux que souffler à ton oreille qu’il faut survivre. Tara, notre belle fleur sauvage décide de mettre son nez dehors, en prenant une feuille. Oui, je te souhaite la bienvenue sur Terre ma noble enfant. Qui n’a jamais entendu parler de la ravissante Olympe ? Certains la regardèrent quand elle était rentrée dans le vaisseau en comprenant que Aurora était sa plus grande faiblesse et son plus grand point fort. Ne lui enlevons pas son humanité. Que d’émotions, cette première intrigue.

Découvrez la deuxième partie de l'intrige


Le journaliste, qui est en moi, a vu vos visages qui ont soif d'aventure. Vous voulez savoir ce que voulait dire le message que vous avez reçu de The Ark ? Curieux ? Vous pouvez l'être. Vous découvrirez tout dans la deuxième partie : votre nouvelle maison, la vérité sur ce qui s'est passée, un leader devra faire son entrée. Est-ce que vous serez d'accord de l'accepter ou non ? Nous savons que vous êtes des hors de la loi ? Est-ce que vous serez d'accord de suivre ou resterez-vous un loup solitaire ? Voudrez-vous être l'objet de l'ark ou vivre parmi les autres ? Il y a tant de questions qui auront des réponses. Participerez-vous à la deuxième intrigue ?

Tell Me More
   
Ah les ragots, vous les aimez toujours, j'espère ? Nous avons le droit à une petite dispute entre Draco et Anastasia. Puis-je citer une phrase à votre citation : « Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien. ». C'est vrai. Je ne peux que leur donner raison. Est-ce le commencement d'une belle histoire d'amour ? Prévenez-nous quand ce sera le premier baiser ! Plus tard, le jeune Oswald décida de s'aventurer dans la forêt ? Il n'avait pas peur du grand méchant loup ? Mais aurait-il pensé que deux gros corbeaux pouvaient l'attendre ? Nous espérons que Ireland ira l'aider ? Peut-être, elle se délectera de ce spectacle. Qu'est-ce que vous y pensez ? Pour l'instant, les corbeaux sont à 1 - 0. Courage ! Ne vous laissez pas abattre par les volatiles.

Projets rien que pour vous.
   
Cette semaine, nous vous avons ouvert le refuge ! Vous pourrez découvrir votre nouvelle maison. Nous nous écartons un peu de la série pour nous laisser un peu de liberté. J'espère que cette liberté vous plaira. Il existe un tout nouveau PNJ : Mother Nature. Ce PNJ interviendra sur tout ce qui concernera la terre. The Ark s'occupera de tout ce qui est organisation. J'espère que vous aimerez notre nouveau PNJ qui sera plus que sadique. Nous avons mis en place le système de pub avec des conditions pour les forums. Vous verrez un rajout qui précise le point rajouté au règlement. Vous verrez la semaine prochaine sera assez mouvementée avec un nouveau jeu et une annonce assez spéciale.

Merci à vous tous
   
Laissez-nous vous aimer ! Oh oui, cela fait deux semaines grâce à vous que nous vivons une belle expérience. Nous sommes heureux de vous avoir sur le forum. Nous tenons à remercier aux derniers inscrits d'être venus. Nous aimerions vous dire que nous avons mis un système en place où nous réservons les avatars automatiquement et vous laissons une semaine pour faire votre fiche. Nous estimons que vous pouvez nous avertir pour demander un délai qu'on se fera un plaisir de vous le donner. Nous ne pouvons pas savoir si un membre est absent, car il a des problèmes, ou, car il a tout simplement déserté. Nous ne sommes pas des méchants. On veut faire avancer le forum de manière à ce que cela soit agréable pour tout le monde ! Donc, merci à vous d'être là. Sans vous, un forum ne pourrait pas exister.

▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sunday News • 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stage en maison d'édition
» dossier sur maison d'édition
» Bloody Sunday de Paul Greengrass (2002)
» MASTER 2 - cours du manuscrit à l'édition
» Economie du livre et des autres formes d’édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 :: Les lois de la jungle :: ▲ Appel d'urgence :: • Journal-