Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Short-RP : L’exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4241

Short-RP : L’exploration Empty
MessageSujet: Short-RP : L’exploration   Short-RP : L’exploration EmptyLun 30 Sep - 0:49

Short-RP

L’exploration


La jeunesse ! C’était vraiment n’importe quoi maintenant. Tellement curieux, ne pouvant tenir en place, cela devait bien faire rire l’Ark. Il avait sélectionné des jeunes pour s’en débarrasser ou s’il jugeait qu’il survivrait sur ce nouveau territoire. Il fallait savoir de quel côté était l’Ark. Chaque personne détenait un secret bien garder. Une espionne , M. Kara Seavers, se rapprocha vers une camarade , Lily C. Mayer. Elle avait tout étudié sur la terre. Elle ne se connaissait pas, mais elle allait devenir une plus grande alliée. Elles commencèrent à organiser un plan pour voir ce que ce groupe de jeune était devenu depuis qu’il était parti (suite de l’intrigue). Cela faisait plusieurs heures. Une délinquante , Sarah Stevens, avait entendu. Un groupe de sauvetage ? Il s’agissait en réalité d’une petite exploration. Elles s’engouffrèrent dans la forêt ensemble. Qui romprait le silence en premier.  

Revenir en haut Aller en bas
P. Eden Steele
P. Eden Steele
•• Messages : 968
•• Points : 4555

Short-RP : L’exploration Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : L’exploration   Short-RP : L’exploration EmptySam 5 Oct - 20:26



L'exploration
Ça va nous changer les idées.
Bon, ils étaient partis depuis un moment ! Kara n’en pouvait plus de tourner en rond. Elle avait l’impression d’être un animal en cage. C’était horrible. Elle localisa une petite blonde. Elle semblait l’avoir vu dans la liste des espions. Elle en était presque sûre. La première fois qu’elle l’avait vu, elle avait cru que c’était une blague. Elle sortait d’un trou à la Alice aux pays des merveilles ? Bon, il fallait l’avouer. Kara la trouvait sympa sans même la connaître. Il y avait un truc qui l’attirait et lui donnait envie de la prendre sous son aile. Elle se rapprocha de celle-ci pour se mettre à côté d’elle. Elle dit quelque chose d’assez abstrait pour qu’elle sache que c’était aussi une espionne. Il fallait toujours des alliés. Toujours. On ne pouvait pas aller bien loin dans ce monde sinon. Elle fut rejointe par une jeune brune. Elle essayait de l’imaginer avec un peu de vent dans les cheveux et un sourire éblouissant. Elle devait faire des ravages. Ce fut à ce moment que Kara et Lily se mirent à s’organiser pour aller voir ce que faisaient les survivants. En réalité, cela sonnait plus comme une exploration. Il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour finalement partir. Les pieds les entraînèrent dans la forêt, escaladant les troncs et écrasant les feuilles mortes. C’était parti. L’aventure. Le seul problème était le silence de mort qui régnait pour l’instant. Kara commença à prendre la parole pour échanger quelques mots.

« J’ai été en prison parce que mon supérieur n’aimait pas être battu et ce que je lui mettais dans le plat. On va dire que je n’étais pas l’élève modèle. Je pense qu’on a tous un passé… Donc qu’est-ce qui vous plaît le plus pour l’instant ?»

Kara se retourna pour les regarder en marchant en arrière pour leur adresser un sourire. C’était bizarrement « bizarre » d’être aussi bonne humeur. Oui, c’était le cas de le dire. Prendre l’air lui permettait d’oublier les soucis de Sineed, les confessions à Caleb ou encore la vision de Aàhron qui la laissait si perplexe. Cet imbécile n’était pas du tout l’image qu’elle avait de lui. Il était bizarrement serviable. Tout était absolument bizarre aujourd’hui. Ne faites pas attention à cette réplétion. C’était son grand mot du moment. Elle s’attarda sur leur visage et ne voyait rien d’agressif. Puis, elle dit sur le ton de la rigolade ?

« Vous êtes ici pour faire des ravages ? Je me présente Kara Seavers.»

C’était à prendre en double sens. De belles femmes comme elle ? C’était déjà le premier argument. Ensuite, elle voulait savoir la réponse de la brunette.  La jeune femme se prit dans une racine et tomba sur les femmes. C’était bien elle à ce moment : très maladroite. Vous le saviez ça ? Une chose est sûre. C’était que cette promenade lui avait fait passé les nausées… Mais elle avait mal aux fesses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the100.forumactif.org/t39-m-kara-seavers-le-coeur-d-une-f
Sarah Stevens
Sarah Stevens
•• Messages : 42
•• Points : 4001

Short-RP : L’exploration Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : L’exploration   Short-RP : L’exploration EmptyMer 16 Oct - 16:44

Je venais tout juste d’arriver sur ce que l’on nomme la Terre. Cette planète que les humains ont quittée pour vivre dans l’espace dans une station. Je n’ai jamais été très fière de moi de mon passé, de tout ce que l’on ma fait faire ou que j’ai fait. Ce « voyage » serait pour moi ma rédemption, il faudrait donc que je fasse attention à mon comportement. Une fois que tout le monde a mis le pied sur terre nous avons fait si on peut dire des groupes pour explorer ce qui était autour de nous. Je pense que la nature va nous faire vivre pas mal de surprises. Je suis donc parti avec deux jeunes femmes.

Au début nous avons commencé à marcher, à explorer si je puis dire. Tout était « vert », cela changeait vraiment du quotidien de ma cellule. J’avais envie d’avancer de plus en plus vite. L’une des deux jeunes femmes commença à parler. En gros, elle avait expliqué son passer. Je ne préférais pas répondre, je n’avais pas fait la même chose mais mon crime n’était pas mieux.

« Je pense que nous devrions avancer au lieu de parler et quand nous arriverons à quelque chose d’intéressant on pourra dire quelque chose. Au fait moi c’est Sarah. »

Alors que nous avancions tranquillement la jeune femme se présenta sur un ton agressif. Elle se nommait Kara. Je lui esquissai quand même un sourire. Je ne voulais pas paraître trop méchante dès le début. De toute manière ce qui importait c’était de savoir ce qu’il y avait sur la terre et comment nous pourrions nous en servir. J’étais contente d’être ici, mais la compagnie laissait à désirer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Short-RP : L’exploration Empty
MessageSujet: Re: Short-RP : L’exploration   Short-RP : L’exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Short-RP : L’exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de short-rp
» Short-RP : Cela est à moi !
» Short-RP : Les oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 ::  Amazonia :: ▲ Forêt :: • Navette de débarquement-