Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Concours : Ne jouez pas aux cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ireland R. Grey
Ireland R. Grey
•• Messages : 568
•• Points : 4469

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 8:01

Merci Karinette **
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei W. Snowhite
Lorelei W. Snowhite
•• Messages : 75
•• Points : 3996

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 19:09

J'aime pas ce surnom. XD Karachou passe mieux. :)

Ah mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 19:09

Le membre 'Lorelei W. Snowhite' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon
Revenir en haut Aller en bas
Olympe L. Rosenbach
Olympe L. Rosenbach
•• Messages : 594
•• Points : 4638

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 17:05

Je me repointe aussi, je passe en coup de vent kiss love
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 17:05

Le membre 'Olympe L. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Ireland R. Grey
Ireland R. Grey
•• Messages : 568
•• Points : 4469

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:52

je profite du dernier dimanche *o*
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 19:52

Le membre 'Ireland R. Grey' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kavenski
Opale S. Kavenski
•• Messages : 615
•• Points : 5057

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:21

moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://streamydigital.deviantart.com
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:21

Le membre 'Opale S. Kavenski' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:37

J'essaie. :D
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:37

Le membre 'Alec J. Dixon' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:38

Je refais j'ai oublié un truc. Oups excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 17:38

Le membre 'Alec J. Dixon' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon
Revenir en haut Aller en bas
P. Eden Steele
P. Eden Steele
•• Messages : 968
•• Points : 4533

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 18:18

Je vais vous rajouter les points alors. love2
Revenir en haut Aller en bas
https://the100.forumactif.org/t39-m-kara-seavers-le-coeur-d-une-f
Anonymous
Invité
Invité

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 23:41

Merci Kara. pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kavenski
Opale S. Kavenski
•• Messages : 615
•• Points : 5057

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 23:45

merci ma poule *essaye de choper la poule en courant à la Jack sparrow* i\'m crazy i\'m crazy i\'m crazy 
Revenir en haut Aller en bas
http://streamydigital.deviantart.com
Henry A. Jefferson
Henry A. Jefferson
•• Messages : 256
•• Points : 3993

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:45

Hanw je veux aussi jouer aux cartes *o* Et pis c'est pas du strip poker
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:45

Le membre 'Henry A. Jefferson' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Tombola ▲ Personnes' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 545852unboutdemtaltranchant Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 413092cordes Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 237401sacdos Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 717326rations
Revenir en haut Aller en bas
Henry A. Jefferson
Henry A. Jefferson
•• Messages : 256
•• Points : 3993

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:53

Mon réseau à grave planté, je sais pas comment il a fait pour prendre le mauvais dé T____T
Pardooon vous pouvez supprimer le message total fail.
Allez, là, si ça plante, promis je balance l'ordi par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 16:53

Le membre 'Henry A. Jefferson' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon
Revenir en haut Aller en bas
Olympe L. Rosenbach
Olympe L. Rosenbach
•• Messages : 594
•• Points : 4638

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 21:49

une semaine après je retente hm
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 21:49

Le membre 'Olympe L. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Diamonds-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 14:16

Je veux jouer moi aussi!

Et 100 points pour moi, aha! :cool: 


Dernière édition par Leopoldino J. DeSanto le Lun 21 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ark
The Ark
•• Messages : 251
•• Points : 4219

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 14:16

Le membre 'Leopoldino J. DeSanto' a effectué l'action suivante : Missions de reconnaissance

'Symbol Card' :
Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Hearts-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Spades-icon Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Gaming-Clubs-icon
Revenir en haut Aller en bas
Opale S. Kavenski
Opale S. Kavenski
•• Messages : 615
•• Points : 5057

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 16:39

:klohttps://2img.net/u/1217/60/97/36/smiles/2887144956.gifve: kiss love loving loving 
Revenir en haut Aller en bas
http://streamydigital.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Ne jouez pas aux cartes.   Concours : Ne jouez pas aux cartes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours : Ne jouez pas aux cartes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 :: Hors jeu :: • Autres-